• Aujourd'hui, 4 heures sans prof...
    Franchement, ça change pas grand chose, mise à part le fait que, sans notre chère prof, y'a moins d'animation...
    Non, c'est vrai, cette prof n'est pas vraiment une prof, c'est une comédienne, et quand tu vas dans un de ses cours, tu ne vas pas réellement en cours, mais, à une pièce de théatre GRATUITE !
    Sympa, non ?


    votre commentaire
  • J'avais vraiment le désir d'organiser le voyage de la classe, et non, ça n'a pas été posssible...
    Quel était le système utilisé pour s'inscrire aux "projets" (par ex, organiser un voyage) de la classe ?
    Un tableau et un stylo.
    Ok, pas de problème, j'avais toutes les capacités nécessaires pour me lever (j'ai des jambes, et qui fonctionnent...), prendre le stylo en main (j'ai un cerveau capable de me faire agir, et une main avec tous ses doigts...), écrire sur le tableau (oui, oui, j'ai appris ça quand j'était plus jeune...) mon nom et celui de mes "collègues"...
    MAIS ! Il y'a un MAIS..., je n'ai pas pû...
    Pourquoi ?
    Eh bien, tout simplement parce-que d'autres filles se sont ruées sur le stylo pour s'inscrire...

    Je n'ai pas été assez rapide ! Chiotte !


    1 commentaire
  • Mon coeur pleure de nous voir nous déchirer. C'est peu, mais, ça suffit. Je l'appréciais. Je te l'ai dit, dans l'oreille, discrètement. Tu l'as vu, il t'a plu. Tu as utilisé la confidence pour t'enrichir. Sans t'en rendre compte, tu l'as mené vers toi. Il est à toi. C'est bien. Comment devrais-je réagir ? Serait-il juste que je ne dise rien ? Je ne sais pas. Tout ce que je sais, c'est que je me sens minable, comparée à toi.

    votre commentaire
  • Parole du médecin ! "Vous êtes bien prise"... Ok, j'aurais dû passer à l'oral en allemand (le pire de mes cauchemards scolaires), mais bon, ça vallait le coup d'aller voir le toubib, finalement... Autite, conjonctivite, et puis, toux, rhume... Non, mon plus grand malheur (oui, je sais, j'aime bien me plaindre...), c'est que je dois remettre mes saletées de lunettes pendant, tiens-toi bien : une semaine ! Arg... Je pars en camp ski-snow dès dimanche, nouvelles aventures, nouveaux gens, nouvelles têtes, et puis, je vais mla ramener avec mes lunettes sur le pif... le snow, sans lunettes de soleil, jte raconte pas, la galère... et puis, c'est vrai, quand j'ai mes lunettes, je suis une handicapée ! J'arrive rien à faire, j'aurais trop peur de les casser... donc, je reste dans mon coin, je regarde les autres s'amuser, et puis, quand ils me demandent : "Tu veux pas venir avec nous ?" : "Non, non, merci ça ira" ; "Tu es certaine ? On s'amuse bien..." "Oui, je sais (Dans ma tête :  ; ce que je fais, en vrai : )..., mais, c'est bon, je vous regarde..."

    On verra demain, une bonne nuit de sommeil, y parrais que ça aide pour aller mieux !

    A suivre...


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique